Suivez-nous

Overwatch

Annonce des détails pour l’Overwatch League 2021

En pleine période de mercato, les responsables de l’Overwatch League ont publié il y a quelques jours une grande nouvelle concernant la saison 2021. Dans cette vidéo, le vice-président d’Overwatch Esports, Jon Spector, a parlé des détails pour l’année prochaine. Il a notamment parlé d’un début de saison difficile, du retour éventuel des tournois, du fonctionnement des divisions et d’un événement qui se déroulera à la BlizzCon en février prochain. Malheureusement, de nombreux détails spécifiques sont encore en cours d’élaboration en raison de la pandémie. Quoi qu’il en soit, les fans reçoivent enfin des nouvelles pour l’Overwatch League 2021.

Mises à jour pour l’Overwatch League 2021

Pour commencer, l’Overwatch League 2021 ne commencera pas avant le prochain printemps. Comme l’a dit Spector dans la vidéo, cela leur donne plus de temps pour planifier les tournois et les infrastructures. De plus, en ce qui concerne les tournois régionaux, ils devraient revenir pour la saison prochaine.

Toutefois, le format des tournois est susceptible de changer. De plus, Spector a révélé qu’il y avait de fortes chances que l’Overwatch League continue à être divisée en deux divisions. Ils cherchent également un bon endroit pour accueillir la grande finale 2021 pour un show en présentiel. Qui sait, cela pourrait être en France !

Enfin, pendant l’Off-Season, qui est maintenant plus longue, la ligue créera et présentera des tournois auxquels participera la communauté Overwatch. Ces tournois seront constitués de tournois tels que la Fran’s Overwatch Community Cup et le Flash Ops Tournaments.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 3 =


Les dernières actus

Publicité

Plus de news sur Overwatch