Suivez-nous

Overwatch

Blizzard annonce les détails des Contenders Gauntlet 2020

Blizzard vient d’annoncer officiellement les détails du prochain Contenders Gauntlet 2020.

La semaine dernière, Blizzard annonçait officiellement les détails du prochain Contenders Gauntlet 2020. Le Gauntlet des Contenders est le tournoi annuel de niveau 2 de Blizzard, qui a lieu chaque année. Cette année, le tournoi prendra la forme de quatre événements régionaux différents organisés en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe. Les quatre tournois se dérouleront au cours du mois de décembre.

Cette année, le Gauntlet se déroulera en ligne dans quatre régions : Asie, Amérique du Sud, Europe et Amérique du Nord …

Blizzard

Le Gauntlet est le plus grand événement Contenders de l’année. L’objectif du tournoi Contenders Gauntlet a toujours été de mettre en avant les meilleurs joueurs d’Overwatch Contenders du monde entier dans un tournoi unique et spectaculaire. L’année dernière, le Gauntlet était un événement de cinq jours qui s’est déroulé à la Giga Arena de Séoul, et a rassemblé dix équipes au total. Cette année, le nombre d’équipes sera encore plus élevé, puisqu’il se déroulera dans les quatre régions.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 10 =


Les dernières actus

Publicité

Plus de news sur Overwatch