Suivez-nous

League of Legends

Rell le nouveau Support de League of Legends annoncé officiellement

Rell, la dernière championne du jeu League of Legends a été officiellement annoncée par Riot Games, il s’agit cette fois d’un support tanky.

rell champion league of legends

Rell, la dernière championne du jeu League of Legends a été officiellement annoncée par Riot Games, il s’agit cette fois d’un support tanky.

Rell possède une armure lourde magique pouvant se transformer en cheval – oui vous avez bien entendu – et une lance géante qui lui permettra de voler l’armure et la résistance magique à celui qu’elle attaque. Rell peut également rattacher une partie de son armure à un coéquipier, lui donnant ainsi une armure et une résistance magique supplémentaire lorsqu’elle est à proximité. Pendant ce temps, son Ultime peut attirer ses ennemis en elle, les piégeant dans un champ gravitationnel.

Passif – Break the Mold

Rell attaque très lentement, mais vole temporairement une partie de l’armure et de la résistance magique de sa cible pour lui infliger des dommages bonus en fonction du montant volé. De plus, Rell peut siphonner les résistances de plusieurs ennemis différents pour devenir extrêmement tenace.

Q – Shattering Strike

Rell s’élance vers l’avant avec sa lance, brisant tout bouclier et endommageant tous les ennemis touchés (les dégâts diminuent après la première cible). Si Rell a un allié lié avec son E, elle et cet allié récupèrent des points de vie pour chaque champion touché par cette capacité.

W1 – Ferromancy: Crash Down

(Ne peut être lancé que en position monté) Rell saute dans le ciel et transforme sa monture en armure lourde, gagnant ainsi un énorme bouclier qui dure jusqu’à ce qu’il soit détruit ou remonté.A l’atterrissage, elle fait tomber tous les ennemis autour d’elle. Rell peut lancer son E et son R pendant la transformation.

Rell a une durabilité accrue, une faible vitesse de mouvement et un cap de vitesse de mouvement lorsqu’elle est en forme bouclier. Après la transformation, cette capacité se transforme en Ferromancy: Mount Up.

W2 – Ferromancy: Mount Up

(Ne peut lancer que lorsqu’elle est en forme bouclier) Rell se précipite en avant et transforme son armure en monture, gagnant ainsi une vitesse de déplacement fulgurante. Lors de sa prochaine attaque, elle charge sa cible pour lui infliger des dégâts supplémentaires et les fait basculer par-dessus son épaule.

Rell a augmenté sa vitesse de mouvement lorsqu’elle est montée. Après la transformation, cette capacité se transforme en Ferromancy: Crash Down.

E – Attract and Repel

Rell lie magnétiquement un morceau de son armure à un champion allié ciblé, leur accordant un bonus d’Armure et de Résistance Magique lorsqu’ils sont à proximité.

Rell peut réactiver cette compétence pour briser le lien et étourdir tous les ennemis autour – et entre elle et son allié.

R – Magnet Storm

Rell se déchaîne dans une fureur magnétique, tirant vers elle les ennemis proches. Elle crée alors un champ gravitationnel autour d’elle, attirant les ennemis proches vers elle pendant quelques secondes. Le champ n’interrompt pas les autres actions de ses ennemis.

Retrouvez la bio complète de Rell sur le site officiel, ainsi qu’un point de vu plus complet sur ses compétences.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =


Les dernières actus

Publicité

Plus de news sur League of Legends